Témoignage

Catherine E.

Catherine E. Rome
témoignage
témoignage
témoignage
témoignage
témoignage
témoignage

« Se reconnecter à sa faim »

Témoignage

Catherine E. Rome

J’étais formatée à souffrir pour être belle. Les régimes m’avaient réduite à l’idée de manger triste et vivre en marge de mes besoins et de mes envies si je voulais obtenir des résultats sur la balance.
C’est déstabilisant et parfois difficile de se sortir de tout cela mais c’est possible ! C’est un retour à soi, à notre corps. Aujourd’hui je me sens libre, les paquets de gâteaux de mes filles peuvent traîner sur la table et j’en mange ou pas ; « je décide ! et quitte le mode automate » comme dirait Olivia.

Le plus important du travail me concernant a été de me reconnecter à ma faim. J’ai attendu qu’elle arrive, il était 14h la première fois, inimaginable pour moi qui m’obligeais à prendre un petit déjeuner et des collations (qui tournaient en grignotage) pour soit disant intellectuellement tenir face au boulot. Aujourd’hui mon corps est mon ami comme si je renouais après une longue séparation. Je l’écoute et lui fais confiance, je prends soin de lui, je maigris toujours, je m’habille, remets mes talons et je me trouve jolie !
GRAZIE Olivia.

Voir aussi :